La salle de conférence de la direction du Groupe Sumner :

L'équipe de direction attendait Gary Ewing pour une réunion préliminaire au sujet du projet de relogement des personnes défavorisées. Mais c'est un autre membre de la famille Ewing qui se présente à eux.

“Lucy, c'était charmant de votre part de passer nous voir, mais nous essayons de faire des affaires ici. Vous savez ce que c'est que les affaires, n'est-ce pas? Vous avez certainement été 'cadre' assez longtemps,” Abby grince les dents. “Donc, si vous avez terminé…”

“Terminé? Nous venons à peine de commencer, Ab!” Lucy rayonne, confortablement installée dans le fauteuil destiné à son père. “Bien, je vais vous expliquer ce qui se passe. Papa compte se dévouer afin de pouvoir mener ce projet à exécution et aider les sans-logis. Mais il n'a pas vraiment de temps pour les chinoiseries administratives. C'est pourquoi il m'a envoyé. Je servirai d'intermédiaire entre les Propriétés Gary Ewing et le Groupe Sumner. Chaque décision, chaque dollar, chaque chèque qui sera signé passera par moi.”

“Vous DEVEZ être en train de plaisanter,” répond Abby en roulant les yeux. Elle appuie sur le bouton de l'interphone et commence à parler avant même d'avoir quelqu'un au bout du fil. “DeEtta, appelez GARY Ewing pour moi. Je vais remettre les choses à leur place.”

“Abby, ma chère. Vous n'avez visiblement pas encore compris.” Lucy soupire. “Vous ne faites pas affaire avec papa pour la simple raison qu'il n'a pas confiance en vous. Et en vous non plus, Greg. Maintenant, que diriez-vous de nous rendre à l'évidence et de nous mettre au travail? Je n'ai pas l'intention d'y passer la nuit. J'ai mieux à faire de mes nuits.” Elle se retourne vers Greg lui envoie un sourire espiègle et étincelant alors que la colère de Abby ne cesse de monter.

“Greg, tu ne vas pas accepter que cette… cette… débutante à la tête d'un projet dont le coût s'élève à plusieurs millions de dollars et concernant à la fois le Groupe Sumner, les Propriétés Gary Ewing et la ville, n'est-ce pas?” demande Abby indignée, regardant Greg pour la première fois depuis que Lucy est entrée dans la pièce alors que ce dernier a les yeux rivés sur la beauté texane et ne cesse de sourire de stupéfaction.

“Ouvre les yeux, Blondie. Gary ne sait pas faire la différence entre une déclaration d'impôts et un annuaire de téléphone . Avec la petite Lucy ici, nous aurons au moins une chance d'obtenir cette fameuse déduction fiscale. Je pense que nous allons nous entendre à merveille,” dit Greg, en faisant un clin d'œil à Lucy.

“Je continue de dire que c'est inacceptable. Je proclame de manière officielle mon refus de travailler avec cette nigaude inexpérimentée,” claque Abby.

“Hé, moi non plus, ça ne m'enchante pas de travailler avec la reine des garces mais quelquefois nous devons faire, par obligation, des choses qui nous déplaisent,” dit Lucy avec un sourire radieux.

“Restez tous à vos places,” dit Greg au reste de l'équipe puis il tape sur l'épaule de Jack qui observe avec circonspection Lucy et Abby qui se fusillent du regard tandis que Greg émet un léger rire. “Ça promet d'être un combat semé d'embûches.”

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Précédemment dans Côte Ouest :

  real.com (SI VOUS SOUHAITEZ ECOUTER LE "THEME PRECEDEMMENT DANS" PENDANT QUE VOUS LISEZ CETTE SECTION, APPUYEZ MAINTENANT SUR LECTURE)

En entendant Karen parler à Jack du nettoyage de Point Lotus, Abby promet de semer leur chemin d'embûches. Brian célèbre son premier gros compte en achetant des cadeaux extravagants à Kate et aux enfants mais Kate fortement en colère lui répond qu'ils préféreraient passer plus de temps avec lui. Brian demande à Olivia de l'aider à s'occuper de son compte client.

Anne est stupéfaite de faire une prédiction sur la Fondation Mary Frances Sumner lors d'une séance de voyance pour la femme de Bob. Elle décide de rendre visite à Jane à New York pour obtenir un poste sur la Cote Ouest. Gary et Paige sont submergés par les candidats pour une maison jusqu'à ce que l'un d'entre eux, une brunette du prénom de Ava, intervienne et remet de l'ordre dans le bureau. Gary lui offre sur-le-champ un travail.

En discutant de la disparition de Lori et de Holly, Mack fait un lapsus et dit que Laura avait aussi ses raisons de s'enfuir mais il se rattrape rapidement et dit à Karen qu'il voulait dire Lori. Val fait pression sur Janice pour obtenir des informations sur l'enquête mais est contrariée par les bourdes de Lilimae. Meg ne reconnaît pas le Docteur Jacobs quand il l'accoste dans la rue. Après s'être enfuit, Jacobs se remémore l'enlèvement de Meg le jour de Thanksgiving et jure qu'il retrouvera sa 'bien-aimée' Laura.

Greg refuse d'accepter un nouveau client après avoir appris ses liens avec Chuck Schulman, le vieil ennemi de Galveston. L'équipe de direction tout entière est sous le choc à l'arrivée du représentant de Gary : Lucy.

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 20, Page 2, 3 ou 4

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil