De bon matin dans le Seaview Circle :

Resplendissante dans un élégant tailleur, Karen avance à grands pas dans l'allée pendant que Gary et Lucy partent travailler. Valene leur dit au revoir de la main alors qu'ils démarrent, puis tourne son attention vers la plate-bande de fleurs qu'elle arrose.

Karen sourit pendant qu'elle arrive derrière Val. "C'est beau, n'est-ce pas?

Val, en jean et un haut en coton sans manches, fait un signe affirmatif de la tête en direction des chrysanthèmes et des asters colorés. “Maman et Betsy les ont plantés elles-mêmes. Gary ne cesse de dire que cela ne sert à rien d'avoir dépensé autant d'argent dans des aménagements paysagers mais… oh.” Val présume à l'expression de Karen qu'elle ne parle pas des fleurs. “C'est génial. …Je n'ai jamais eu ma famille tout entière sous le même toit. Je n'avais jamais imaginé…” Elle s'arrête net, sensible au fait que la famille de Karen est tout sauf intact.

Réalisant immédiatement la raison du regard gêné de Val, Karen met son bras autour de l'épaule de sa meilleure amie. “Je te donne ma permission d'être heureuse si tu me permets d'être heureuse pour toi.

Val sait qu'il ne sert à rien de s'excuser. “Bien sûr,” dit-elle, ses yeux débordant de gratitude. “Et bien… on dirait que tu es prête à prendre le monde des affaires par les cornes. C'est un nouveau tailleur?

“Presque. Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de le porter. Tu ne trouves pas que cela me donne un air trop sérieux?

“Abby ne va pas comprendre ce qui va lui arriver. En parlant de la furie.” De l'autre côté de la rue, Abby se dirige d'un bon pas vers sa Jaguar XK8 décapotable sans faire attention à elles, se glissant dans le siège et la fente de sa jupe exposant (un peu trop à leur goût) le haut de sa cuisse. “…Je suppose qu'il y a plus d'une façon de s'habiller pour réussir.

“Dieu merci, je suis insensible à cela,” dit Karen en rigolant. “Je vais tout faire pour découvrir ce qu'elle a fait à Point Lotus, même si cela doit me prendre encore 10 autres années…” Jack apparaît à la porte tandis que la Jaguar de Abby vrombit au croisement de la rue. Tout en se débattant avec son noeud, il passe par la pelouse pour se diriger vers sa BMW.

Karen lance à Val un regard stupéfié. “Et je suis sûre que tu es aussi insensible aux charmes de son mari.

“Quoi? Tu ne vas pas t'y mettre non plus…” commence Val avant de se rattraper. “Maman. Elle t'a apporté hier soir cette tourte…”

“Délicieuse. Avec un tas de bons vieux cancans,” ajoute Karen en gloussant. “Ça a du être une sacrée course que vous avez faite… Valene! Est-ce que tu rougis?

“Non, bien sûr que non… je veux dire pourquoi je rougirais,” bégaie Val. “J'ai juste été sympa. …Il est de la famille…” Jack fait un demi-tour dans le cul-de-sac, leur sourit et leur fait un clin d'oeil en passant.

“Je dois admettre qu'avec lui, le Groupe Sumner est beaucoup plus attrayant. …Ecoute, je rigole.” Karen change de sujet. “En parlant du travail, comment avance NOTRE livre? Comme ta ‘co-chercheuse,’ ne devrais-je pas être tenue informée?

Val se décontracte et réfléchit pendant un instant. “Il n'y a pas grand chose à dire,” répond-t-elle finalement. “Il est normal que Sarah soit lente à s'ouvrir sur son passé. Elle affirme qu'elle n'a pas peur mais je pense que c'est dur pour elle de revivre certaines parties de son histoire.

“C'est compréhensible. Mais je pensais que cela l'aurait aidé de s'installer en sécurité dans son propre appartement, loin de Monsieur La B et de sa clique. Une fois qu'elle affrontera la dure réalité de la vie, elle pourra commencer à mettre un peu d'ordre dans sa vie.

“Et bien, j'ai essayé de la sortir un peu plus. Je l'ai emmenée l'autre jour prendre un café — en fait, pour éviter les interruptions continuelles qui se produisent à la maison — mais, bien sûr, qui s'est montrée, Maman… à nouveau. Et puis — je sais que tu dois aller au bureau, Karen, mais tu vas aimer ça — Janice est arrivée et Maman a commencé devant elle à dire combien elle est aussi ‘gaie, gaie, gaie,’…”

“Mon Dieu! Tu devais être mortifiée.”

“Au début mais plus j'y pensais…” Val commence à glousser. “Peut-être que nous pourrions la coller avec Janice… cela me DONNERAIT plus de temps pour écrire—“

“—Et Janice obtiendrait à la fois une femme et une mère, par la même occasion!” ajoute Karen en hurlant de rire.

“Mesdames, Mesdames, le terme n'est pas ‘femme’— c'est ‘partenaire pour la vie.’ Vous ne savez rien?” Karen et Val se tournent et sont surprises de voir Mack, dans son peignoir de bain bleu et ses chaussettes noires, se tenant derrière elles.

“J'avais l'attention de corriger,” dit Karen en rigolant. “Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu as besoin?”

“Des sous-vêtements propres,” murmure Mack d'un ton conspirateur.

“Ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, Val,” dit Karen, en reconduisant Mack vers le trottoir. “Allez, partenaire, allons t'habiller pour la journée.

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Précédemment dans Côte Ouest :

  real.com (SI VOUS SOUHAITEZ ECOUTER LE "THEME PRECEDEMMENT DANS" PENDANT QUE VOUS LISEZ CETTE SECTION, APPUYEZ MAINTENANT SUR LECTURE)

Lucy a rendu compte au bureau Ewing que l'équipe Sumner a été refroidit par sa présence, juste comme ils l'avaient prévus. L'humeur était à la célébration jusqu'à ce que Paige réalise que Lucy et Greg s'étaient entendus un peu trop bien à son goût.

A New York, Anne rencontre Jane Stillman et lui fait son offre pour avoir une place au sein de la Fondation Mary Frances Sumner mais rencontre une opposition inattendue et est 'agréablement' informée qu'elle n'est pas 'digne' pour ce travail. Décidée à trouver quelqu'un au Conseil d'administration de la Fondation pour l'aider à faire changer Jane d'avis, Anne tombe sur une image de la défunte Mary Frances Sumner et découvre sa mystérieuse ressemblance avec Kate.

Karen reçoit un message d'un inspecteur fédéral qui a déclaré le parc de Point Lotus dangereux après le tremblement de terre et l'a fermé définitivement et promet à Karen une copie du rapport. Au même moment, Abby reçoit à nouveau la confirmation que la propriété de Point Lotus est riche en réserves de pétrole.

Abby propose une motion qui permettrait d'annuler les décisions de Greg à la majorité des votes de l'équipe de direction du Groupe Sumner. Greg met au vote la motion et (à sa grande surprise) elle passe à l'unanimité.

Janice sermonne gentiment Mack sur le fait qu'il y a plein de personnes homosexuelles dans sa vie sans qu'il s'en rende compte. Puis, les deux discutent sur le fait que garder l'information Jacobs secrète devient de plus en plus risquée.

Valene est agréablement surprise de trouver un nouveau partenaire de jogging et ami en la personne de Jack Ewing mais Lilimae a une mauvaise interprétation des choses et accuse Val d'essayer de voler le mari de Abby.

Brian rentre à la maison pour trouver Gary devant sa maison à jouer avec Mollie et s'emporte. Kate fait une tentative pour aplanir les choses mais réalise qu'il ne faudra pas longtemps avant que Brian insiste pour entamer la procédure légale d'adoption.

Olivia passe un coup de fil à complice inconnu et termine avec un arrogant, "Ma mère ne va pas comprendre ce qui va lui arriver."

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 21, Page 2, 3 ou 4

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil