Le modeste appartement des Dyer :

Olivia émet un sourire de contentement alors que l'eau chaude du robinet de la douche atteint son visage. Son sourire s'élargit lorsqu'elle sent les bras puissants de son mari entourer sa taille.

“Tu t'es levée tôt, mon bébé,” murmure Harold en l'embrassant derrière le cou.

“Il faut que je fasse des emplettes. Pendant ces derniers mois, tu as seulement réussi à acheter un lit, un canapé et une télévision.” Elle rit à gorge déployée alors qu'il ouvre accidentellement la porte de la douche en se retournant pour l'embrasser passionnément.

Harold fronce les sourcils d'un air taquin. “Hé, c'est toi qui as insisté pour que je ne bouge pas d'ici afin qu'on ne puisse pas me voir en ville.”

“Ça ne sera plus très long. Tout va pour le mieux au Groupe Sumner. J'ai réussi hier à jeter un coup d'œil discrètement dans les fichiers de ma mère et j'ai mis la main sur un document qui finira par ouvrir les yeux à Brian au sujet de son côté manipulateur. Quand je le lui aurais montré, il nous suppliera de le laisser nous aider. Il est grand temps que mon petit frère modèle commence à marcher sur le bon trottoir.”

 

Une chambre à coucher illuminée par le soleil du matin :

Brian s'assoit brusquement sur le côté droit du lit et regarde la femme allongée et cachée sous les couvertures qui dort à poings fermés. Je ne voulais pas dormir si tard! Pense-t-il un peu paniqué, alors qu'il jette un coup d'œil à l'horloge : 08:51. Comment vais-je lui expliquer ça? Il pense à la nuit passée et il sourit. Mon Dieu, c'est la meilleure nuit que je n'ai jamais passée. Puis le doute se fait ressentir. Ai-je pris la mauvaise décision? Non, je l'aime. Mais… est-ce possible que je sois amoureux de deux femmes? Je n'aurais jamais du accepter quand Masako l'a demandé… Oh, au diable, c'est de toute façon la dernière fois…

Il sursaute quand, à côté de lui, les couvertures se retournent, interrompant ses pensées de culpabilité.

“Je ne voulais pas te faire peur.” Kate sourit et embrasse son mari. “La nuit dernière, c'était formidable.” Elle s'arrête pour réfléchir puis continue, “Je me suis sentie… perdue dernièrement, et j'avais l'impression que quelque chose t'éloignait. Brian, je veux que notre famille soit solide et unie. Et c'est pourquoi… je suis prête à parler à Gary et à Val au sujet de l'adoption de Mollie.”

Brian pousse un cri de joie et fait un bond hors du lit. “Je dois filer, chérie. Je suis désolé. Harvey a organisé une partie de raquettes pour moi et lui et plusieurs clients potentiels pour ce matin et je ne peux pas me permettre d'arriver en retard.”

“Oh,” répond Kate désappointée, “Je pensais qu'on aurait pu passer du temps seuls tous les deux aujourd'hui. Ta mère et Jack veulent emmener les enfants au zoo aujourd'hui.”

“Je serai à la maison aussi tôt que possible cet après-midi,” crie Brian de la salle de bains principale par-dessus le bruit de l'eau de la douche. Masako va être accablée si jamais j'arrive en retard, pense-t-il inquiet.

 

A l'extérieur, Seaview Circle :

“Comment se fait-il que Brian soit si pressé un samedi matin?” se demande Val, tendant à Mack sa valise alors qu'elle regarde la Lexus du jeune homme quitter à toutes bombes le cul-de-sac.

Mack hausse les épaules. “Ecoute, Val, je sais que ça représente beaucoup pour Julie que nous venions bien que nous ayons été avertis à la dernière minute.”

“Je n'arrive toujours pas à croire qu'il nous a quitté,” elle soupire alors qu'elle s'installe sur le siège passager de la Jeep de Mack. “Je pensais que ton coup de fil de la nuit dernière faisait partie du cauchemar que j'étais en train de faire. La dernière fois que je lui ai parlé, il disait que le traitement fonctionnait.”

“Oui,” répond Mack avec aigreur, “Tout le monde croit que le SIDA est fini. Je n'avais PAS besoin que Frank meurt pour me rappeler que le SIDA ne se guérit pas.” Il s'installe derrière le volant, cligne des yeux pour retenir ses larmes et rejoint la route. Les deux amis entament un voyage dans le plus grand silence en direction de l'aéroport.

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Précédemment dans Côte Ouest :

  real.com (SI VOUS SOUHAITEZ ECOUTER LE "THEME PRECEDEMMENT DANS" PENDANT QUE VOUS LISEZ CETTE SECTION, APPUYEZ MAINTENANT SUR LECTURE)

Mack et Janice ont menti à Gary en lui disant que l'enquête concernant le coffre-fort pour laquelle il les avait engagés n'avait pas aboutie.

Reconnaissant qu'il n'était pas possible que le rapport concernant les dommages causés à Point Lotus soit correct, Karen a tenté de contacter l'inspecteur qui en était à l'origine et a découvert qu'il avait démissionné juste quelques jours après avoir écrit le rapport.

L'amour de lycée de Brian lui a rendu une visite inattendue à Knots Landing mais Brian a menti à Kate sur la nature de leur relation passée . Plus tard, l'amour du passé de Brian lui demanda à brûle-pourpoint de lui faire l'amour une dernière fois.

Anne a rendu visite à Kate au ranch et a saisi l'opportunité de la photographier à côté de la tombe de Mary Frances Sumner.

Olivia s'est rendue au bureau de sa mère et a découvert une lettre enregistrée sur une disquette révélant des informations susceptibles de retourner Brian contre Abby.

Lucy et Greg ont passé la soirée ensemble et ont fini dans le bain à remous!

Val a appris aux informations que Monsieur La B, à qui Karen et elle s'étaient retrouvées confrontées alors qu'elles se faisaient passer pour des prostituées, avait été assassiné.

Il a été révélé que Harold, le mari que Olivia était supposée avoir laissé derrière elle en Floride, n'était pas si loin après tout.

Anne a tenté une séance de spiritisme afin d’avancer dans son projet de rejoindre la Fondation Mary Frances Sumner et c'est contre son gré qu'elle a déclenché les visites d'esprits du passé à tous les résidents de Knots Landing. La seule visite qu'elle a reçu est celle de sa défunte rivale Claudia Whitaker.

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 23, Page 2, 3 ou 4

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil