L'appartement modeste des Dyer :

“Je n’arrive pas à le croire! Comment s’arrange-t-elle pour toujours s’en sortir?!” Olivia rage tandis qu’elle claque le porte derrière elle et regarde Harold allongé sur le canapé en train de regarder la télé. “J’avais finalement la preuve pour montrer à Brian quelle menteuse elle est et elle s’est débrouillée pour que cela se retourne contre moi. Contre MOI! Je lui ai apporté la lettre et il est allé la trouver directement. J’ai pensé ‘Ça y est! Ceci est ma chance de mettre Brian de MON côté, pour une fois.’ Mais j’aurais dû m’en douter…”

Plus tôt ce jour-là :

“Je me demandais quand ceci remonterait à la surface,” soupire Abby tout en finissant sa réponse envers la demande d’explication formulée par Brian.

“TU QUOI?!” interrogea Brian avec incrédulité, son sang ne faisant qu’un tour tandis que la bouche d’Olivia s’entrouvre de stupéfaction.

“Comment as-tu pu faire ça à ton propre frère?” jette Abby d’un ton cassant, secouant pieusement sa tête en direction de sa fille.

“Moi?” s’écrie Olivia. “Je n’ai pas écrit la lettre qui a eu pour conséquence le départ de la famille de Masako!”

“Oh, arrête tes foutaises!” supplie Abby devant Brian qui contemple la scène avec fureur et confusion. Elle ouvre son secrétaire et se saisit d’une disquette ainsi que d’une feuille de papier. “CECI est la véritable lettre, signée par mes soins et imprimée sur mon papier à en-tête. Elle ne fait aucune mention en quoi que ce soit au sujet des Oda. Maintenant tu sais pourquoi je n’autorise PERSONNE à pénétrer dans mon bureau lorsque je n’y suis pas présente. Cette chère petite Olivia était en train de fouiner vers mon ordinateur l’autre jour pendant que j’étais à une réunion. Plus tard ce même jour, je suis revenue chercher un document; et devine ce qui figurait sur ma liste de dossiers récemment consultés? La lettre Royuki : une inoffensive petite lettre commerciale que ta sœur a modifiée pour me faire passer pour un monstre sans cœur!”

“Olivia?” s’enquiert Brian, confus. “Comment as-tu osé?…

Abby termine pour lui. “Je dois dire que je ne t’aurais jamais cru capable de ceci! Envers moi, oui, mais envers Brian?! Vraiment, Olivia, est-ce ainsi que tu envisages de meilleures relations entre nous? En montant Brian contre moi?”

“Tu es tellement horrible!” hurle Olivia, des larmes coulant sur son visage. “Je ne te crois pas! Brian, elle ment! Ne l’écoute pas! Pourquoi voudrais-je te blesser?…”

De retour au présent, Olivia sanglote ; “Comment fait-elle pour agir de la sorte? Comment?” Elle fond en larmes. Harold la prend dans ses bras et la serre.

“Je suis désolé,” murmure-t-il.

“Moi aussi. Mais cela suppose que je devrais tenter autre chose pour qu’il soit de mon côté,” dit Olivia avec détermination alors qu’une idée germe dans son esprit. Elle se retire des bras de Harold, attrape le téléphone et compose un numéro. “Kate, salut, c’est Olivia… Tu sais, je pensais combien j’avais été difficile à vivre depuis mon retour en ville… C’est juste que les choses ont toujours été si tendues avec ma mère et tout le reste; et je pense que tu as fait les frais de mes frustrations… Ecoute, essayons de nous réconcilier. Allons faire du shopping cette semaine, OK? Tu es un ange. Je te rappelle bientôt.”

“Qu’est-ce que tout cela signifie ?” demande Harold en pleine confusion.

“Il est simplement temps que la parfaite petite Kate se rende compte que mon frère est humain, lui aussi — avec un passé comme tout le monde. Ainsi, quand mon frère aura besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, je serai là”, indique Olivia d’un air décidé tandis que Harold secoue sa tête avec trépidation.

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Précédemment dans Côte Ouest :

  real.com (SI VOUS SOUHAITEZ ECOUTER LE "THEME PRECEDEMMENT DANS" PENDANT QUE VOUS LISEZ CETTE SECTION, APPUYEZ MAINTENANT SUR LECTURE)

Brian s’est réveillé, soulagé de se retrouver à côté de Kate, le lendemain matin après que Masako lui ait demandé de lui faire l’amour une dernière fois.

Mack et Valene se sont rendus à Chicago pour être avec Jason et Julie lors des funérails de Frank mais à l’aéroport, ils surprennent Brian donnant à Masako — un baiser passionné!

Betsy surprend Gary et Kate dirent que Mollie est la fille de Gary et pas celle de Brian.

Abby confronte Jack au sujet de ses parties de jogging avec Valene mais il fait l’erreur de lui révéler qu’il a embrassé Lydia.

Greg apprend de mauvaises nouvelles sur l’état de son cœur par le docteur qui lui conseille de prendre une année sabbatique loin du Groupe Sumner.

Les habitants du cul-de-sac commencent à remarquer la mystérieuse ressemblance de Ava avec Sandy mais Janice semble poursuivre la nouvelle habitante du cul-de-sac avec une ferveur démesurée.

Gary et Karen ont rendu une visite au Point Lotus saccagé mais découvrent que les dommages n’ont probablement pas été causés par le tremblement de terre et qu’ils ne sont pas les bienvenus.

Anne a envoyé des photos de Kate à Jane Stillman dans l’espoir que cela la perturbera.

Olivia et Brian confrontent leur mère au sujet du documed Royuki.

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 24, Page 2, 3 ou 4

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil