Dans le centre de Knots Landing — Le siège du Groupe Sumner :

Le soleil vient de se coucher sur l'océan Pacifique. Dans le crépuscule naissant, une couleur pourpre succède aux teintes de rose avant de laisser place à la nuit d'un bleu obscur. Face à l'océan sombre, la ville de Knots Landing se dessine au travers de ses gratte-ciel illuminés. Dans la tour du Groupe Sumner, quelques lumières éparses indiquent que la plupart des bureaux sont vides, vus du sol. Seuls deux étages sont plus éclairés : les bureaux de la direction à l'extrémité supérieure de la tour et en bas, l'entrée du bâtiment.

Au rez-de-chaussée, un agent empêche l'accès aux ascenseurs. Les deux agents de la sécurité ont passé une soirée des plus agitées. Fidèles à leur poste, ils ont été sans cesse interrompus dans leur traditionnel travail d'observation depuis leur cabine, habituellement très calme.

Au fond de son siège, les pieds sur le bureau et les yeux rivés sur le poste de télévision placé en face de lui, l'un des deux agents s'adresse à son collègue : "Quelle soirée, hein?"

"Ouais" marmonne l'autre garde, sans prêter grande attention.

"Je ne me souviens pas avoir vu autant de personnes un samedi dans ce bâtiment au cours des six derniers mois."

"Ouais."

"Incroyable," ajoute le garde. "La manière avec laquelle ils se sont tous précipités ici, on aurait dit qu'ils venaient tous assister à un miracle ou à une résurrection!"

"Ouais," répond le collègue, impassible.

"Bon, maintenant, on dirait que ça s'est calmé. On peut reprendre notre emploi du temps habituel et ennuyant--"

L'agent de sécurité est interrompu par l'arrivée inopinée d'une camionnette de télévision en face du Groupe Sumner. Janet Poston et son équipe se mettent à courir comme s'ils devaient se préparer pour un événement en direct. A peine arrivée, l'équipe, visiblement déçue, ne voit sur les lieux qu'un bâtiment apparemment désert, tel un samedi soir sans histoire.

"Installe la caméra ici. On peut filmer le Groupe Sumner dans sa totalité," ordonne Janet. "Je vais voir ce que je peux obtenir dans le bureau de la sécurité de la part de ces deux-là."

A l'intérieur, l'agent, qui a remarqué l'arrivée impromptue de l'équipe de télévision, se met à marmonner et se plaint déjà de devoir à nouveau affronter des visiteurs indésirables.

"Bon sang, on mérite une prime pour cette soirée."

"Ouais."

Janet s'approche de leur bureau et observe rapidement les deux gardes. Elle décide qu'il serait plus avantageux de s'adresser à eux dans leur jargon. Elle les salue donc de la manière suivante :

"Salut, les gars. J'ai vu que vous avez un boulot pas possible ce soir avec tout ce remue-ménage ici."

"Vous avez RAISON, Madame!" s'exclame l'autre garde qui pour l'heure n'avait eu, comme seules réponses, qu'une succession de "ouais". Il manifeste en même temps son désagrément d'être dérangé une nouvelle fois.

Et bien, voilà qui répond à ma première question, pense Janet. Ils sont tous venus ici après la fête à Seaview Circle et il se passe quelque chose de bizarre, c'est certain! Bon, comment faire pour que ces deux-là me disent tout ce qu'ils savent? Ah… "Dites, les gars, je vois que vous êtes des fans de sport. Vous savez, je peux avoir des tas de tickets de matchs gratuits pour la saison..."

Quelques minutes plus tard, Janet ressort du bâtiment. Un sourire de satisfaction illumine son visage. "Les garçons, il se passe quelque chose d'explosif ici!"

Les derniers mots de Janet ne pouvaient être plus précis quand, tout à coup, depuis l'étage supérieur du Groupe Sumner, jaillit un assourdissant et fracassant…

BOOM!

L'équipe de télévision est en état de choc à la vue de ces innombrables débris de verre qui voltigent dans la nuit et qui retombent en une pluie implacable.

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Précédemment dans Côte Ouest :

  real.com (SI VOUS SOUHAITEZ ECOUTER LE "THEME PRECEDEMMENT DANS" PENDANT QUE VOUS LISEZ CETTE SECTION, APPUYEZ MAINTENANT SUR LECTURE)

Abby a fait irruption au tribunal au cours des derniers instants de l'audience qui opposait Michael et Lori Fairgate au sujet de la garde temporaire de leur enfant. Abby est arrivée avec des informations inattendues prouvant que Lori l'avait incitée à financer les services juridiques d'un avocat inexistant. Après l'audience, Lori a dû affronter dans sa propre voiture la colère d'Abby.

Les préparatifs allaient bon train au cul-de-sac en vue d'une nouvelle installation de ses habitants. Pendant ce temps, en Argentine, Nick préparait les grandes manoeuvres afin de faire main basse sur le coffre tant convoité de Claudia Whitaker. C'est dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel qu'il a eu la désagréable surprise de retrouver Anne se prélassant dans la baignoire alors que lui-même s'apprêter à profiter d'un bon bain chaud! Elle lui a fait comprendre qu'elle était au courant de ses doubles manigances et lui a annoncé qu'elle seule prenait la direction des opérations à partir de ce moment précis. Les deux acolytes sont finalement parvenus à localiser le lieu où le coffre était caché et ont dû se rendre à l'évidence : le coffre avait changé de place. Ils ont fouillé la pièce et ont y découvert le bordereau postal d'un gros colis expédié au siège du Groupe Sumner, en Californie.

De son côté, Mack s'est affronté à Janice quand il a découvert que cette dernière représentait secrètement Michael au tribunal. Janice lui a expliqué qu'elle ne faisait que respecter la décision de Michael, à savoir garder le silence sur l'échec de son mariage et sur son orientation sexuelle, tant qu'il n'était pas prêt à tout avouer lui-même à sa famille. En ville, alors qu'il voulait rendre visite à sa fille Holly, Michael n'a eu droit qu'à une conversation par porte interposée avec son ex-femme. Celle-ci lui a dit que la petite dormait et qu'il devait dès lors revenir une autre fois. Michael a quand même invité Lori à la fête du voisinage. Lori a accepté l'invitation avant de s'effondrer en larmes, tout comme Michael.

Karen a rencontré Lydia et lui a fait par de ses inquiétudes au sujet d'une médiatisation possible de l'adoption de Meg au cours de la campagne du "Nouveau Visage" du Groupe Sumner. Lydia lui a assuré que tout ce qui concernait Meg resterait du domaine strictement privé. La conférence de presse à bord du yacht Sumner s'est déroulé sans accroc, du moins jusqu'à ce qu'un des moteurs du bateau se soit mis à perdre de l'huile et à surchauffer dangereusement. Jack a réussi à réparer le moteur et après être réapparu sur le pont, couvert de graisse et en sueur, les journalistes présents à bord ont tôt fait de le surnommer "Le Directeur Réparateur". Les membres du Groupe Sumner se sont ensuite réunis dans le bureau de Greg afin de pavoiser et de regarder la couverture télévisée apportée à l'événement. Pendant ce temps au ranch, Kate est informée de l'absence de Brian au dîner, une fois de plus. Paige, quant à elle, est irritée au plus haut point en regardant les derniers développements du Groupe Sumner dans les médias malgré les efforts de réconfort de Tom Ryan.

Tout le monde est enfin revenu au cul-de-sac flambant neuf! Clayton et Ellie Farlow, accompagnés de Lucy Ewing ont fait le déplacement depuis Dallas spécialement pour l'occasion. Abby a même convoqué la presse afin de tirer un maximum de profit médiatique de l'événement. Val a été occupée sans arrêt par une Lilimae toujours aussi excentrique. Paige également est venue, non sans s'affronter une nouvelle fois avec Abby, tout comme Karen lorsqu'elle a appris les manigances d'Abby dans le divorce de Michael. Abby, Jack, Val, Gary, Ellie, Clayton, Lilimae et Lucy sont tous partis vers Dallas à bord du jet des Pétroles Ewing afin d'assister au traditionnel Barbecue de Southfork peu après la fin de la fête à Seaview Circle. A peine avaient-ils tous décollé que Greg apprend la présence sans autorisation de Anne et de Nick au Groupe Sumner.

Après leur retour précipité d'Argentine, Anne et Nick sont passés outre les agents de sécurité du Groupe Sumner afin de récupérer le coffre qui avait été livré directement au bureau personnel de Greg. Après avoir rencontrés sur les lieux Lydia Gutierrez, Anne et Nick se sont mis au travail afin de forcer le coffre. Une véritable course contre la montre s'est engagée puisque tous les habitants du cul-de-sac se sont précipités à leurs trousses. Nick est finalement parvenu à ouvrir le coffre et n'y a découvert absolument rien de valeur. Après une nouvelle analyse, Nick a découvert une paroi occulte dans le coffre qui, après avoir été mise au jour, laisse apparaître une petite boîte en argent. Anne l'a ouverte et y a découvert des documents indiquant que Laura Avery Sumner était toujours vivante! Mack et Janice ont eu juste le temps d'entendre cette nouvelle avant que les autres n'accourent dans le bureau. A ce moment précis, Nick se rend compte avec horreur que le coffre contenait également une bombe à retardement qui s'est mise en route à l'ouverture de la paroi secrète! Tous les personnages restent paralysés d'effroi alors que les secondes s'égrènent inexorablement...

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 16, Page 2, 3, 4 ou 5

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil