La Californie du Sud est enveloppée d'épais nuages. La nuit tombe petit à petit et assombrit le ciel au-dessus du ranch Sumner. Le vent souffle en rafales et annonce les prémices d'une soirée fantomatique :

"Oooh!" s'écrie Anne Sumner. Le talon de son escarpin vient de glisser sur un petit caillou. Elle laisse tomber le paquet qu'elle transportait et reprend de justesse son équilibre en se rattrapant à sa Mercedes couleur lavande.

"Ça va?" demande une voix. Anne aperçoit Lucy Ewing s'approcher d'elle. Lucy ramasse au sol le paquet et le tend à Anne.

"Qui êtes-vous? Et que faites-vous dans mon ranch?" demande Anne.

"Je m'appelle Lucy. Et je dînais avec Greg dans SON ranch," répond Lucy. Vous êtes certainement son ex-femme."

"Pas encore. Vous êtes bien audacieuse! Rendre visite à mon mari alors que nous sommes encore mariés," rétorque Anne.

“Oui, je suis audacieuse, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais c'est Greg qui m'a invité ici, et c'est donc à lui que vous devriez adresser votre plainte. Vous êtes la mère de Paige, n'est-ce pas?"

"Oui."

"Je m'en doutais. Le même teint de peau. Bon, je suis fatiguée. J'ai eu une longue soirée. Au revoir." Lucy se dirige vers sa voiture. Anne la regarde s'éloigner avec irritation avant d'entrer dans la résidence.

"Greg! GREG!" hurle Anne. Ses talons claquent bruyamment sur le carrelage. "GREG!"

"Doucement avec tes cris. Tu vas réveiller les morts," répond Greg. Il sort de son bureau, vêtu d'un peignoir de bain. Elle est légèrement perturbée par sa réplique mais reprend très vite ses esprits et son attitude colérique.

"Que faisais-tu avec cette garce pendant que j'étais sortie?"

"Ça ne te regarde pas, Annie. N'oublie pas que tu n'es plus qu'une invitée indésirable ici, une erreur que j'aurais dû rectifier il y a des années. Je n'ai pas à répondre à tes questions et je me fiche de ce que tu penses de mes invités." Greg passe devant elle et va dans la salle de bain.

"Bien!" s'exclame Anne d'un air indigné avant de se précipiter dans sa propre chambre. Elle ouvre son paquet et en sort une série d'objets : des bougies, de l'encens, des poudres. Elle les dispose sur le sol et repense à ses activités, quelques heures plus tôt...

Dans le centre de Los Angeles, La boutique magique de Madame Lola :

 
Une femme au regard énigmatique, vêtue d'une longue robe noire et drapée de foulards colorés s'adresse à Anne. "Puis-je vous aider?"

"Oui. Je cherche un moyen de... comment dire... entrer en contact avec les morts," répond Anne d'un ton grave.

"Voilà une entreprise à ne pas prendre à la légère," proclame la femme. "Pénétrer le monde des esprits peut avoir des conséquences inattendues. Les contacts en amateur peuvent provoquer des ravages dramatiques."

"Je SAIS ce que je fais. J'ai déjà parlé à des esprits auparavant, en utilisant un Oui-ja et parfois je perçois même des images psychiques."

"En effet. Je ressens un certain pouvoir chez vous, mais à l'état brut. Il n'est pas apprivoisé," rétorque la femme. "Et pourquoi désirez-vous parler aux esprits disparus?"

"Il faut que je parle à la fille d'une amie," répond Anne prudemment. Elle espère que Madame Lola ne percevra pas ses réelles motivations. La seule raison pour laquelle Anne veut obtenir des informations sur Mary Frances Sumner est pour lui permettre de convaincre Jane Stillman que sa défunte fille la hante.

"Très bien," accepte la femme. Elle prend un sachet et y dépose différents articles qu'elle collecte de ses étagères. "Voilà ce qu'il vous faut et j'ai un ouvrage qui explique en détails comment pénétrer le monde des morts. Mais soyez très prudente. Ce soir de nombreuses convergences ont lieu dans l'univers qui vont ôter les barrières entre les vivants et les morts. Utilisez vos pouvoirs sagement et dans un but positif. Autrement vous pourriez créer de nombreux problèmes pour des tas de gens."

"D'accord," répond Anne en prenant le paquet. Elle n'a pourtant pas pris en compte l'avertissement de Madame Lola et se contente de lui demander "Vous acceptez la carte American Express Platinum?"

Maintenant :

"Vous m'entendez?" demande Anne. La fumée d'encens se répand fortement dans l'air. Anne garde les yeux ouverts. "Y a-t-il quelqu'un? Mary Frances?"

Aucune réponse. Anne soupire de déception. Elle reprend le livre des incantations et le relit.

"J'aurais dû me douter que ça n'allait pas marcher! Tout ce bric à brac! 'De nombreuses convergences qui vont ôter les barrières entre les vivants et les morts'," répète-elle d'un air railleur. "Voyez-vous ça!" Elle continue sa lecture. "Essayons encore une fois. Ça ne coûte rien."

Anne reprend de plus belle ses incantations sans se rendre compte qu'une ombre l'observe maintenant...

 

Générique d'Ouverture (version minimum)

 

Générique d'Ouverture :

Voici la nouvelle version du générique d'ouverture de la saison 2 (avec une nouvelle variation du thème par le très talentueux Kittrell D. Elliott).
Cela nécessite que vous ayez Real Player (disponible gratuitement par téléchargement), et est spécialement conçu pour fonctionner directement sur votre ordinateur, plutôt que de devoir vous connecter à notre serveur.

Pour cela téléchargez simplement les trois fichiers ci-dessous (attention : il se peut que vous ayez déjà téléchargé l'un ou plusieurs d'entre eux sur notre librairie multimédia) sur le même répertoire que votre ordinateur... attention, "cliquez à droite" pour sauvegarder les fichiers.

La vidéo du générique d'ouverture de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le thème musical de la saison 2 de Côte Ouest, le retour.

Le fichier qui permet un fonctionnement simultané des deux premiers.

Une fois que les trois fichiers sont dans le même répertoire sur votre ordinateur, tout ce que vous devez faire c'est de lancer votre Real Player ainsi que le fichier intitulé "s2merged.smi".

 

Et Maintenant...

Rendez-vous à l'Episode 22, Page 2, 3, 4 ou 5

 

Cliquez Ici pour Retourner à la Page d'Accueil